La guerre des Clans

Quel clan choisis-tu alors que la guerre éclate ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Acceptée ] Etoile du Soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Soir
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 23
Clan : Rivière
Rang : Chef
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: [ Acceptée ] Etoile du Soir   Lun 14 Juil - 17:13

Nom : Etoile du Soir
Sexe : Femelle
Clan & Rang : Chef du Clan de la Rivière
Age : 20 lunes, soit un an et 8 mois.

Physique : Etoile du soir est une femelle aux poils courts et tigrés. Son pelage, zébré noir, bruns, blanc, semble prendre feu sous le soleil couchant. Elle a de magnifique yeux verts clairs cernés de noir. Elle a aussi de longues griffes très tranchantes.
Caractère : Etoile du soir est indépente. Elle n'aime pas se faire donner d'ordres, mais qui voudrait donner des ordres à son chef ? Elle est une féroce guerrière et une très serviable amie. Elle est sujecte à des sautes d'humeur fréquentes et très bizarres. Habitée par la colère, elle se battra jusqu-à la mort pour venger son amour/
• Qualitées : La jeune chef sait se faire respecter et sait garder son calme quand il le faut. Elle sait très bien nager et a des griffes superbes pour chasser les poissons. Elle est très rapide sur de courtes distances.
• Defauts : Elle a le vertige. Elle n'est pas très endurante à la course. Souvent colérique, elle peut perdre la tête et devenir un chef sanguinaire si l'occasion se présente ainsi.
• Histoire : La petite femelle est née dans le clan de la Rivière. Sa mère s'appellait Plume de Saphir. Son père était guerisseur mais elle ne le savait pas. Il est tombé amoureux de Plume de Saphir dès le premier regard. Et c'était réciproque. Un guerriseur n'ayant pas le droit d'avoir d'enfant, Plume de Saphir éleva sa portée seule. 5 frères et soeurs virent le jour en plein milieu de l'hiver. La jeune mère fit croire au clan que le père était un solitaire. Mais la saison des neiges était très froide et un seul chaton survit. Son nom de novice était Nuage du Soir. Elle devint guerrière à un an en même temps que son ami Patte d'Eclair. Ils s'était toujours aimés. Lorsque Patte d'Eclair devint chef, il nomma Pelage du Soir lieutenant. Ils allèrent ensemble à la pierre de Lune. En chemin, ils se firent attaqués par des chats du Vent, ces derniers pensaient à une attaque. Dans le noir, ils n'avaient rien pu voir. L'amour de Pelage du Soir mourut et elle se fit gravement blessée. Lors de sa nuit près de la Pierre de Lune, l'esprit des ancêtres guérit ses blessures mais une seule resta : la blessure de son coeur. Elle rentra au clan et vit que sa mère était tombée gravement malade. Le guerriseur n'avait rien put faire. Elle mourut dans la nuit, en révélant à Pelage du Soir l'identité de son père. Ce dernier se donna la mort en mangeant une baie empoisonnée pour rester avec son amour. Etoile du Soir ne se releva jamais de la perte en deux jour des personnes qui comptaient le plus pour elle.

Ou avez vous connu le forum ? En le créant !

_________________

Le mal n'est qu'une question de point de vue.
La liberté qu'une question de volonté.


○ Etoile du Soir ○
Admin & Chef du Clan de la Rivière



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglaguerredesclans.chocoforum.com
 
[ Acceptée ] Etoile du Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Etoile Du Soir
» Bataille à 7000 pts
» Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤
» L'Etoile du soir
» Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Présentation.-
Sauter vers: