La guerre des Clans

Quel clan choisis-tu alors que la guerre éclate ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 23
Clan : Tonerre
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Passage   Lun 18 Aoû - 15:10

Etoile Sombre, emprata le chemin le plus court pour rejoindre son térritoire, contente de s'être fait une nouvelle "amie", même si elle savait qu'elles étaient dans un clan different &que donc ce fut plus une discussion de passage qu'une amitiée qui allait durer, car le clan de la rivière a toujours été ennemi de son propre clan, mais , elle avait un petit espoir, une lueur, qui lui disait que tout pourrais peut-être changer ..
Soudain, en plein millieu de cette nuit obscure, elle pu apercevoir deux grands yeux, l'observer, elle esperait que c'était une proie et qu'elle pourrais s'en régaller, elle s'approcha doucement afin d'y voir de plus près.
-GROUUUUUUUUAAAAAAAAH
- Qui êtes vous ?
elle pris son courage à deux pattes ^^ & s'approcha un peu plus, c'était un très vieux chat solitaire, trois fois plus enorme qu'elle même , elle ouvra grandement ses yeux, décida de se jeter sur cette enorme bête, Qui l'a mis par terre, & la laissa en plein millieu du chemin Inconsiente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fabulous-ro0ck.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Passage   Lun 18 Aoû - 15:50

Etoile de Nuit se rendait à son clan. Elle avait chassé sur les territoires libres et attrapé un gros lapin, et devait revenir chez elle avant de faire une mauvaise rencontre. Elle allait franchir le tunnel souterrain sous le chemin des bipèdes quand elle vit une masse informe sur la route. Elle déposa le cadavre de sa proie et alla jeter un coup d'oeil en restant toutefois sur ses gardes. Sentant une odeur légèrement acide, elle comprit qu'elle se trouvait en face du chef du Clan du Tonerre : la guerrière réflechit quelques secondes, mais son coeur l'emporta et elle alla aider la femelle, la traînant doucement sur le bord de la route. Une autre odeur planait dans l'air, un vieux mâle solitaire, mais elle décida de ne pas s'en occuper pour le moment.

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 23
Clan : Tonerre
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Passage   Lun 18 Aoû - 16:30

Etoile Sombre, étant devenue lucide et rongée par la faim, fit encore l'inconsciente deux petite minutes, elle sentait que quelqu'un la regardait,à son odeur c'était un chef, le chef du clan de l'ombre et elle pu apercevoir le cadavre d'un gros lapin juste à côté de celle-ci, Alors elle se leva d'un bond tel un éclair, attrapa le cadavre dans sa machoire et s'en alla tel un eclair roux, à pleines pattes, impossible à rattraper et laissa la chatte seule avec cet imposant solitaire. C'était un acte mauvais quel venait de comètre, mais il le fallait si elle voulait survire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fabulous-ro0ck.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Passage   Lun 18 Aoû - 19:22

Etoile de Nuit fut surprise, tellement qu'elle resta quelques secondes sans bouger. Quand elle réagit enfin, la voleuse était loin, mais elle ne se doutait pas des capacités du chef du Clan de l'Ombre !

*Moi, Etoile de Nuit, Je ne vais pas me laisser faire !*

La jeune chatte bicolore se lança à la poursuite de la chatte rousse, sidérée devant tant de bêtise. La guerrière du Clan du Tonnerre était-elle à ce point stupide pour ne pas réussir a chasser elle-même un lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Passage du 3eme au 4eme Age
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)
» Le passage du Simplon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Autres endroits :: Chemin du Tonnerre-
Sauter vers: