La guerre des Clans

Quel clan choisis-tu alors que la guerre éclate ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rendez-vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile du Soir
Admin

Féminin Nombre de messages : 112
Clan : Rivière
Rang : Chef

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Mer 8 Oct - 18:53

[ Hum, tu peux patienter 5min E ? Il y a juste ds méchants chats errants qui son venus nous faire chier ^^ J'attend que Plume d'Arget réponde et je te la confie xD ]

Le mal n'est qu'une question de point de vue.
La liberté qu'une question de volonté.

○ Etoile du Soir ○
Admin & Chef du Clan de la Rivière

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglaguerredesclans.chocoforum.com
Plume d'Argent

Féminin Nombre de messages : 43
Rang : Lieutenante

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Ven 10 Oct - 22:21

Plume d'Argent fut réveillé par Etoile du Soir , qui l'envoya vers les gorges afin de rencontrer Etoile Orageuse . Elle arriva sans se presser au lieu de rendez-vous , la jeune lieutenante n'avait pas très envie de revoir la meneuse arrogante ... Arriver au lieu de rendez-vous , elle aperçu rapidement la meneuse du vent qui attendait . Plume d'Argent trottina vers elle , en étant le plus polie possible :

- Bonjour Etoile Orageuse .

Puis elle s'inclina .
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile Orageuse
Admin

Féminin Nombre de messages : 55
Clan : Vent
Rang : Meneuse

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Mar 14 Oct - 21:27

- Tiens, tu n'es pas aussi aveugle que je ne le pensai, Pume d'Argent, tu as quand même vu le soleil se lever. Mais c'était plus tranquille de prendre son temps et de me faire attendre. Nous sommes ménacés, et à tout moment la mort peut surgir, alors ce serait peut être mieux de ne pas prendre ça à la légère, non ?
Tu es irrespectueuse de naissance ou tu as acquis ça par expérience ?

Etoile Orageuse jubilait. Pour une fois qu'elle avait fait de belles phrases pour dire ce qu'elle pensait ! C'est vrai, ce n'était pas sympa, mais pourquoi c'était toujours à elle de l'être ? Son Clan comptait pour elle, et elle ferait tout pour le protéger. Et Plume d'Argent ne faisait rien -ou presque- pour l'aider. Elle savait que la survie passait par là. Et elle voulait préserver son honneur et sa fierté, qu'importe le prix. Elle avait tout de même neuf vies !
Plume d'Argent

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Mar 14 Oct - 22:24

Avant qu'elle n'ait pu dire autre chose , Etoile orageuse l'accusa de prendre ça à la légère , et surtout lui reprocha d'être en retard . Plume d'Argent n'en pouvait plus , et oubliant qu'elle s'adressa à un meneur elle montra les crocs :

- Je ne prend pas ça à la légère , au contraire ! Je ne suis pas en retard ou très peu c'est seulement toi qui était en avance . Au lieu de me critiquer tu pourrais t'estimer heureuse que le clan de la Rivière te vienne en aide , bien que cela conserne toute la forêt , ton clan est le plus touché , apparemment ...

Puis elle se radoucit . Après tout pourquoi écouté les mauvaises paroles d'une chef , qui ne méritait pas de l'être ... Oui , c'était peut-être méchant de dire ça mais un chef doit avant tout évité d'agresser quelqu'un qui ne cherche qu'à l'aider .
Etoile Orageuse
Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Mer 15 Oct - 15:40

- Mouais, j'accepte tes excuses ... ! M'apportes tu de bonnes nouvelles ou tu es venue juste pour critiquer ma façon de faire les choses ? Ton Clan va m'aider ?
Etoile du Soir
Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Mer 15 Oct - 17:06

[ Etoile Orageuse juste deux choses ( je peux pas rester les bras croisé à vous regarder comme ca xD )
1. J'avais dis lorsque le soleil sera à son zéntith, à midi en fait, donc mon super lieutenant et à l'heure. ( Et pis faut l'excuser du décalage horraire entre la rivière et le vent xDD )
2. Et pis postes des messages de plus de quatres lignes. C'est dans le règlement mais puisque tu la pas lu tu peux pas savoir ><
Sur ce, bonne bagarre mes amies ! Wink ]

○ Etoile du Soir ○

Plume d'Argent

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Mer 15 Oct - 20:43

Plume d'Argent se radoucit . Elle remua les moustaches puis elle répondit :

- Je ne viens pas te critiquer ... Sinon je ne me serais pas déplacé ... Normalement le clan de la Rivière va t'aider , ce problème concerne toute la forêt . Notre camp à été ravagé et nous avons commencé les reconstructions hier mais personne n'est blessé ...

La jeune lieutenante parlait avec gravité . Comme si les quatre clan ne pourrais survivre à la menace ... La chatte se ressaisit , ce n'était pas le moment de déprimer !! Puis guettant l'attitude d'Etoile Orageuse , elle s'assit , et se donna un coup de langue sur le poitrail .
Etoile Orageuse
Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Jeu 16 Oct - 17:51

- Votre camp a été attaqué ? Cela te permet de prendre cette menace plus au sérieux, non ? Ou c'est toujours le contraire ?
Pas trop de dégâts, j'espère ... Bon, alors si ton Clan va nous aider, ça chnage beaucoup de choses. Vous avez senti des traces ? J'ai apporté une feuille qui porte l'odeur de ces ... enfin cette chose.

Etoile Orageuse posa aux pieds de Plume d'Argent une feuille d'érable. Elle se demandait ce que la lieutenate répondrait à ses paroles.

[ voilà, t'es contente, Lou, ya plus de 4 lignes, et laisse moi être méchante en paix ]
Plume d'Argent

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Jeu 16 Oct - 18:34

Plume d'Argent soutint son regard quand la meneuse du clan du vent déposa une feuille portant l'odeur . Machinalement la jeune lieutenante l'a flaira . Exactement les mêmes odeurs que celles déposé dans leur camps . Des odeurs de chats . Des chats errants sûrement . La chatte agita la queue puis dit à Etoile Orageuse :

- Effectivement notre camp à été attaqué ... Je l'a prend au sérieux ! Qu'est-ce que tu crois ? Que je vais fuir la forêt à la première menace venu ? Et bien désolé de te décevoir mais tu te trompe ...
Oui et les traces sont les mêmes que celles que tu m'a apporté sur la feuille . Et Etoile du Soir pense que ce sont des chats errants , je suis de son avis .
Etoile du Soir
Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Jeu 16 Oct - 20:11

[ Tout le monde est de mon avis u__u ....
Oui je suis contente Tomate Blanche xDD Je vous laisse vous emmerder en paix maintenant pirat ]

○ Etoile du Soir ○

Etoile Orageuse
Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Ven 17 Oct - 17:22

[ moi, c'est Etoile Orageuse, Lou, ou à la limite Tornade Blanche pour les intimes ! Mais Tomates Blanches, c'est fini !!!]
[ je peux te mettre beaucoup dans l'embarras, Plume d'Argent ?]

Etoile Orageuse réfléchissait [ normal, puisqu'il fait chaud ...]. Comment se démêler de ce bourbier (la situation avec la chose, pas avec PdA) ? Si la lieutenante pouvait représenter sa chef, elle ne pouvait pas parler à sa place, aussi compétente qu'elle soit [ ça, c'est gentil ], donc pour la stratégie de combat, il faudrait qu'elle puisse revoir Etoile du Soir, donc encore perdre du temps ...

- Comment va ta chef ? Parce qu'il faudrait que je lui parle, à moins qu'elle t'ai mis la survie de son Clan, enfin le vôtre, entre tes pattes ... Ce qui est assez risqué, je trouve ...

[ - désolée pour mes commentaires stupides
- PdA = Plume d'Argent ]
Plume d'Argent

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Ven 17 Oct - 19:21

[ Oui oui tu peux ^^]

Plume d'Argent eut un temps de réaction avant que les paroles d'Etoile Orageuse atteignent son cerveau . Elle réfléchissais à comment vaincre la menace qui planait sur la forêt ... La meneuse du vent lui demanda comment allait Etoile du Soir puis celle-ci lui dit que c'était risqué de laissé le clan entre ses pattes . La grande chef n'arrêtait pas de la provoqué et la jeune chatte sentait qu'à tout moment elle aurait envie de lui sauté dessus . Plume d'Argent essaya quand même de se calmer ....

- Etoile du Soir , depuis que je l'ai vu ce matin , elle allait bien ... Garde tes commentaires pour toi , d'accord ? Et puis si tu voulais lui parlé tu n'avait qu'à lui dire avant d'accepter de me rencontrer pour parlé de la menace !
Etoile Orageuse
Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Sam 18 Oct - 14:34

- Je te signale que hier, que j'ai bien fait de ne pas la retenir plus longtemps, sinon ton camp n'existerais plus du tout ! Et je cherche à rester le plus longtemps possible près du mien ! Mais si tu préfères qu'on se chamaille plutôt que d'essayer de sauver des vies, c'est ton problème. Après tout, ta vie est tellement importante ...
Pour revenir à ce problème, l'Assemblée aura bientôt lieu. Je proposerai une trêve, pour chasser cette ... menace. D'ici là, il faudrait que chacun protège son Clan. Mais les Clans du Tonnerre et de l'Ombre ne sont pas prévenus ... Qu'en penses-tu ? Tu penses pouvoir résister et ne pas t'enfuir de peur jusqu'à l'Assemblée ?
Et arrête de trembler, je ne fais pas peur, enfin je crois !

[ résiste, Plume d'Argent, et ne me saute pas dessus, les conséquences pourraient être terribles !!!!!!!!]
Plume d'Argent

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Dim 19 Oct - 10:51

Etoile Orageuse continuait de provoqué la lieutenante du clan de la Rivière ... Et celle-ci en avait plus que marre ... Mais si elle lui sautait dessus , les conséquences serait monstrueuses pour son clan . Alors , tant bien que mal , elle l'écouta tout en rentrant les griffes . A la fin de son long discours Plume d'Argent dit :

- Déjà , c'est toi qui à commencé à m'insulter , apparemment , c'est toi qui cherche la bagarre , pas moi ... Et puis tu ne me connait pas , comment peux-tu oser prétendre que je fuirais à la première menace venue , je ne suis pas comme ça ... Non tu ne me fais pas peur ! Ces tes paroles qui sont d'une ingratitude ...

Un voile de tristesse passa sur son regard ... D'un côté les paroles de la meneuse l'a faisait souffrir et d'un autre côté ça l'a rendait haineuse ...
Etoile du Soir
Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Dim 19 Oct - 11:53

[ Bon c'est quand que vous venez me sauver ? xD ]

○ Etoile du Soir ○

Etoile Orageuse
Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Dim 19 Oct - 20:21

- Et si tu me répondais, au lieu de t'apitoyer sur ton sort ou mes paroles ? C'est à ça qu'on reconnaît les menteurs acharnés, ils nient toute vérité et se cachent en démentant tous propos, quitte à oublier le plus important.
Alors, une réponse, j'y aurais droit, où je suis trop ... pénible pour la mériter, ainsi que la survie de mon Clan ?

Etoile Orageuse commençait à s'énerver. Sa vérification des capacités de la lieutenante s'avérait médiocre. Peut-être que Plume d'Argent avait des talents cachés, comme le chantage, pour accéder à des postes incompatibles avec ses performances ? Mais bon, ne jugeons pas trop vite, pensa la chef. Après tout, Etoile du Soir est une bonne chef et elle ne commettrait pas de telles bavures, volontairement en tout cas.
Plume d'Argent

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Dim 19 Oct - 21:24

Plume d'Argent avait la tête ailleurs ... Elle entendait des cris de chats ... Dont un qui lui semblait familier . Mais elle ne sentit rien ... Ne faisant pas attention aux paroles et surtout à la question d'Etoile Orageuse , elle demanda :

- Tu as entendu ?

La lieutenante parlait avec inquiétude , peut-être qu'elle alucinait , mais c'était tout de même bizarre ... La chatte attendit avec impatience la réponse de la meneuse du clan du Vent . Ses oreilles bougeait sans arrêt , à la recherche d'un nouveau son ...

[ On va arriver bientôt ; j'pense Razz ]
Etoile Orageuse
Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Mer 22 Oct - 16:14

- Oui, tu reconnais les cris de Etoile du Soir ? Ca vient de là, dit la meneuse en désignant le territoire derrière Plume d'Argent.

Etoile Orageuse n'attendit même pas que Plume d'Argent lui réponde. Elle pivota et se dirigea à une vitesse rapide pour son jeune âge vers les cris, en plein territoire ennemi.
Elle savait qu'elle risquait gros, mais elle était sûre que c'était des chats errants, LA menace, qui attaquaient Etoile du Soir. Et ils avaient l'air nombreux.
En galopant, elle tourna la tête, et sans regarder, lança à la lieutenante :

- J'attendrai ta réponse jusqu'au Jugement Dernier, s'il le faut, mais je l'aurais !
Plume d'Argent

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Mer 22 Oct - 20:41

Etoile Orageuse confirma la question de Plume d'Argent . Son sang se mit à bouillir , il fallait à tout prix sauver la meneuse du clan de la Rivière . Avant que la lieutenante puisse répondre , la chef du clan vent s'était élancé à vive allure , vers les cris et les territoires de la rivière . La chatte rousse pâle ne réfléchit pas une seule seconde et s'élança le plus rapidement possible à la suite de la chatte qui la précédait . Celle-ci lui lança quelque chose ne pu entendre à cause du vent qui soufflait . Alors que des deux félines arrivaient à proximité des cris d'Etoile du Soir , l'air se mit à empesté les chats errants ...
Etoile du Soir
Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Mar 4 Nov - 17:25

[ Désolée de mon absence. Vous pouvez poster sur l'autre sujet maintenant ? Je sais je sais, à pein rentrée, déjà chiante. Mais comme personne ne bouge ... ]

○ Etoile du Soir ○

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   

Rendez-vous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2