La guerre des Clans

Quel clan choisis-tu alors que la guerre éclate ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'annonce d'une prochaine guerre ...

AuteurMessage
Etoile Orageuse
Admin

Féminin Nombre de messages : 55
Clan : Vent
Rang : Meneuse

MessageSujet: L'annonce d'une prochaine guerre ...   Sam 27 Déc - 14:58

Arrivée au Camp, Etoile Orageuse ralentit sa course et se dirigea vers son antre. L'annonce de la prochaine guerre, promesse de morts, de famines et de malheurs en tous genres pulsait dans ses veines, brouillant sa vue.
Le temps de faire ses preuves était venu. Etait-elle prête ? Le Clan était-il prêt ?

Le nombre de guerriers du Vent et de la Rivière était restreint respectivement, mais cela ne changeai rien, puiqu'aucun Clan n'aurait l'avantage sur ce point.
Ou bien n'était-ce qu'une impression ? La guerre n'était-elle qu'une menace, balancée au hasard, sans conséquences ?
" Non. C'est une vérité. A l'instant où je parle, nos deux Clans se préparent à l'affrontement. C'est une vérité indéniable, pour notre désespoir.
Il faut nous préparer ! Laisser ces poltrons gagner la victoire serait le pire des blasphèmes, des hontes ... J'amènerai mon Clan à la victoire, ou je le paierai de ma chair ! "

Fatiguée par ses allées et venues incessantes, Etoile Orageuse se blottit sur sa couche, pour dormir quelques heures. A travers la fine interstice de la pierre qui servait d'entrée, elle voyait les reflets argentés de la lune.
Il ne restait que quelques heures d'insouciance. Lorsque la meneuse se réveillerait, les préparatifs emporteraient son insouciance, et la guerre deviendrait réalité évidente.

[ chats du Clan du Vent, j'attends vos réponses ! ]

L'annonce d'une prochaine guerre ...
Page 1 sur 1