La guerre des Clans

Quel clan choisis-tu alors que la guerre éclate ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ressurgie des ténèbres ...

AuteurMessage
Etoile Orageuse
Admin

Féminin Nombre de messages : 55
Clan : Vent
Rang : Meneuse

MessageSujet: Ressurgie des ténèbres ...   Mar 10 Fév - 22:50

Etoile Orageuse émergea enfin de l'eau glacée. Une chance pour elle que la surface n'aie pas été gelée, car sinon, elle aurait dû la briser à coups de griffes ... La raison de sa venue, de si bonne heure, en territoire étranger, la laissait encore perplexe.

Pourquoi se sentait-elle si préoccupée par ce que lui avait raconté Etoile du Soir ? L'histoire concernait son Clan, certes, mais pas Etoile Orageuse n'était pas impliquée personnellement.
Elle se devait, avant d'entrer dans un bain de sang, essayer de faire entendre raison à Etoile du Soir. " Eh bien, bonne chance ..."
Le Clan des Etoiles n'avait-il pas défini des lois ? Lois que la Rivière jugeaient trop insignifiantes pour les respecter ?

Et que faisait-elle, elle ? Juger les autres, avant de se regarder soi-même, ne serait-ce pas non plus de la présomption ?
" Que la vie est compliquée ..."

Etoile Orageuse s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, comme à son habitude. Elle scruta le paysage l'entourant, mais ne vit personne.
" Ils vont bien finir par me flairer ...
Allez, venez, qu'on en finisse une bonne fois pour toute ..."

[ si un crêpage de chignon te tente, Plume d'Argent, c'est par là]

Etoile du Soir
Admin

Féminin Nombre de messages : 112
Clan : Rivière
Rang : Chef

MessageSujet: Re: Ressurgie des ténèbres ...   Ven 13 Fév - 19:50

Etoile du Soir revenait au galop de la Pierre de Lune. Ses rêves agités l'avaient beaucoup perturbés. Une guerre allait-ele éclater ? Elle aimait bien Etoile Orageuse même si la jeune memeuse aimait l'embêter. Elle était telement préssée d'arriver au camp et telement plongée dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas tout de suite l'intruse sur son territoire. Sautant par dessus la rivière, Etoile du Soir était passée à côté d'Etoile Orageuse sans la voir. Ce ne fut que quelques centaines de pas pllus loin qu'elle réalisa. Elle pilla net. Surprise de la voir à cet endroit, l'attendant plutôt au coeur du territoire, pas à la frontière, elle fit un grand demi-tour, repartit encore plus vite faire la Rivière et s'arrêta de justesse avant de reverser la chef du Vent ou de plonger dans l'eau.
Encore essouflée par sa course diabolique, Etoile du Soir reprit plus ou moins son souffle et regarda la chef adverse. Elle paraissait perplexe - normal vu le manège de EdS - et n'avait pas l'air habitée par des intentions guerrières.

- Hey ! ... Qu'est ce ... que tu... tu... tu fais ici ?

Plutot nul comme question mais elle n'avait rien d'autre sous la patte pour le moment. Espérons que l'autre ne le prendrai pas mal. Pas question de déclencehr une bataille par quelques paroles malheureuses !
Penchant la tête vers l'avant, haletant encore, Etoile du Soir avait plutôt l'air pitoyable et n'aurait pas résister à une attaque maintenant...

Le mal n'est qu'une question de point de vue.
La liberté qu'une question de volonté.

○ Etoile du Soir ○
Admin & Chef du Clan de la Rivière

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglaguerredesclans.chocoforum.com
Etoile Orageuse
Admin

MessageSujet: Re: Ressurgie des ténèbres ...   Ven 13 Fév - 20:02

Etoile Orageuse resta perplexe devant les péripéties d'Etoile du Soir, mais elle se ressaisit assez vite. Reprenant une expression neutre, et essayant de maîtriser sa colère, elle entreprit d'expliquer à la meneuse adverse sa présence.

- La dernière fois que nous nous sommes vues, tu as accusé -à tort- mon Clan de la mort de deux des tiens. Je suis ici pour règler cela. Pour défendre mon Clan, et je te jure sur mes ancêtre que je le ferai jusque dans le sang, s'il le faut. Toutefois, tes intentions ne semblent plus si belliqueuses ...
J'aimerais seulement que tu m'expliques ce que les tiens faisaient sur le territoire du Vent ... A moins que tu préfères règler ça dans le sang ...
J'attends ta réponse.

Etoile Orageuse fixa dans les yeux la meneuse, histoire de lui prouver qu'elle ne plaisantait pas le moins du monde. Elle lui laissait ... deux minutes. Pas une de plus, pour choisir de la destinée de leurs Clans.

Louve Noire
Admin

Féminin Nombre de messages : 4
Rang : Lieutenant

MessageSujet: Re: Ressurgie des ténèbres ...   Dim 15 Fév - 18:08

Si louve noire avait parcouru la forêt de si bonne heure,c'était uniquement pour suivre étoile orageuse . Elle voulait à tout pris savoir ce qu'étoile orageuse faisait.
A present elle se trouvait un peu en retrait derriere étoile orageuse et étoile du soir, qui trop préocupées par leur conversation n'avaient pas encore repéré la jeune lieutenante. Et vu la conversation elle préférait pour l'instant ne pas s'en mélait.
Etoile du Soir
Admin

MessageSujet: Re: Ressurgie des ténèbres ...   Jeu 19 Fév - 21:01

Etoile du Soir soupira de fatigue. Cette chef ennemi qu'elle croyait vouloir l'attaquer venait-elle vraiment de lui faire comprendre que si elle, Etoile du Soir, frappait, elle, Etoile Orageuse, répliquerait ? Hésitant à laisser tomber l'affaire compliquée, Etoile du Soir opta pour une toute autre solution. La mémoire de son ami méritait une guerre. Et s'il le fallait même, sa mort...
Prenant son souffle, elle explosa, faisant le même effet qu'une mini-tornade.

Pourquoi ne veux-tu rien comprendre ? hurla-t-elle. C'est pourtant pas bien compliqué ! Je t'explique seulement qu'il y a quelques lunes deux chats qui se rendaient à la Pierre de Lune de la Rivière ce sont fait attaqué sur TES terres !! Tu es complètement stupide ou tu le fait exprès ?!

Elle continua sa tirade enflammée en avancant d'un pas. Complètement entrainée dans sa colère. Toute forêt aurait put l'entendre.

Et que ces deux chats ! (Ecoute bien, c'est là que ca devient interresant.) Que c'est deux chats, c'était moi. MOI et le seul félin qui comptait pour moi à l'époque. Compris ? Ou je dois être plus claire ?!

Maintenant Etoile du Soir touchait presque son ennemie tant elle avait avancé. Elle se métrisa, recula et rentra ses griffes.

Maintenant tu connais l'histoire... soupira-t-elle.

○ Etoile du Soir ○

Etoile Orageuse
Admin

MessageSujet: Re: Ressurgie des ténèbres ...   Ven 20 Fév - 20:09

D'abord médusée par le brusque changement de caractère d'Etoile du Soir, la meneuse du Vent réussit pour une fois à se contrôler. Mais conservant tout de même sa fierté, elle ne recula pas devant la guerrière. Pourtant, la rage déformant ses traits, elle faisait vraiment peur.
"Une ennemie dangereuse ..."
Elle répliqua, s'efforçant de maîtriser sa haine, et tentant de défendre au mieux son Clan. Une guerre pourrait être désastreuse.

- Tu m'accuses de ne rien comprendre, mais tu ne suis pas non plus. Comlme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, nous défendiions nos terres ! Mon Clan n'a pas cessé d'être considéré comme faible, et j'ai multiplié les avertissements.
Est-ce notre faute si vous nous avez sous-estimé ?

[ Louve Noire, si tu sortais de l'ombre ?
Tu viens, Plume d'Argent, ça commence à devenir intéressant]

Etoile du Soir
Admin

MessageSujet: Re: Ressurgie des ténèbres ...   Sam 21 Fév - 19:35

JE NE SOUS-ESTIME JAMAIS UN CLAN ! hurla Etoile du Soir.
Les paroles d'Etoile Orageuse avait mis la chef de la Rivière hors d'elle. Qui se croyait-elle pour la juger ainsi ? Ce n'était ni dans son droit ni dans ses capactiés. Elle n'avait jamais sous-estimé quiconque. Ce n'était ni dans son éducation ni dans sa philosphie. Elle savait très bien qu'un adversaire pouvait à tout moment se réléver plus puissant ou plus rapide que ce qu'on aurait pu penser au premier regard. Elle avait essayé d'appliquer cet état d'esprit à tout les membres de son clan, des jeunes en formation aux vieux vétérants. Tous avait coopéré, jugeant son analyse vraie.
Rugissant de plus belle la femelle tigrée était effrayante. Toute sa personne déformée par la colère, elle peinait à se métriser pour ne pas attaquer l'adversaire.
Tu sais en plus que l'accès à la Pierre de Lune est libre d'accès pour tout chef allant recevoir ses neuf vies ! Ou bien as-tu dicté des nouvelles règles pour toi et les tiens ? railla-t-elle.
Elle recula d'un pas et se calma plus ou moins. Essayant de ne pas trop se détendre : elle ne savait pas comment Etoile Orageuse allait réagir. Mais surement pas d'une façon amicale et pacifiste. Elle-même ne l'était pas. Elle étaient devenu des ennemies. Dommage. La cef du clan du Vent aurait fait une amie formidable.
En d'autres circonstances.

○ Etoile du Soir ○

Etoile Orageuse
Admin

MessageSujet: Re: Ressurgie des ténèbres ...   Mar 24 Fév - 13:53

- JE N' EDICTE AUCUNE LOI ! J' ESSAIE SEULEMENT D' APPLIQUER ET DE RESPECTER CELLES DU CLAN DES ETOILES !

Et tu n'as pas besoin de neuf vies, vu que tu les as déjà, non ?
Ou bien ton Clan a changé de meneur ?

Etoile Orageuse était à l'apocalypse de la fureur.
Elle oublia toutes ses raisons pacifistes, et se mua en une flèche de haine pure.

- Tu veux la guerre ? Je peux te jurer que j'en t'en ferais baver, serait-ce la dernière chose que je devrais faire.
Toutefois, il serait préférable de laisser les nôtres en dehors de ça, car contrairement à toi, je refuse de les embarquer dans un massacre à cause de ton obstinance.
Mais je suis comme toi. Je refuserais de m'incliner.

Louve Noire ! Je t'ordonne de rentrer.
Protège le Clan, et méfie-toi de la Rivière.

Etoile du Soir
Admin

MessageSujet: Re: Ressurgie des ténèbres ...   Ven 27 Fév - 18:56

Bien sur que j'ai neuf vies puisque cette histoire c'est passé il y a deux lunes ! rugit la guerrière tigrée.

Mais je ne vois pas pourquoi mon clan ne prendrait pas part à cette guerre puisqu'à cause de la défaillance d'une de tes patrouille un de ses membre a trouvé la mort !

La colère bouillait en elle. Prête à exploser. Prête à tuer. Prête à défendre les siens et ce en quoi elle croyait. Seul une pensée la retenait d'attaquer. Etoile Orageuse avait parlé à son lieutenant, Louve Noire, et vu la tournure qu'avaient pris les évènements, ce chat ne repartirait pas. Et Etoile du Soir n'était pas sure de pouvoir affronter deux adversaires seule.

La chef du clan de la Rivière se mit donc en position défensive. Les griffes sorties, le poids bien repartit sur les quatres pattes pour prévoir n'importe quelle attaque, les oreilles dressées, prête à réagir au moindre bruit... On verrait bien qui commettrerait l'erreur d'attaquer la première...

○ Etoile du Soir ○

Etoile Orageuse
Admin

MessageSujet: Re: Ressurgie des ténèbres ...   Ven 27 Fév - 22:19

- J'essaie d'épargner des chats innocents ! Je me battrai contre tout ton Clan, si tu es trop lâche pour risquer ta peau, mais je refuse de mêler les miens à ta folie.

Etoile Orageuse vit Etoile du Soir jetter un coup d'oeil furtif vers les fourrés où se tenait Louve Noire.

- Louve Noire n'attaquera pas.
Je ne suis pas aussi peureuse que toi, je refuse un combat déloyal !
A toi de voir, maintenant. Je t'ai donné mes arguments, mais tu reste toujours têtue. Si tu veux te battre, et que c'est pour toi le seul moyen de régler cela ...
Toutefois, me tuer ne fera pas revenir ton ami. Ca ne changera strictement rien. La vengeance a le goût de l'inutilité.

Lasse, Etoile Orageuse détendit tous ses muscles bandés.
Pourquoi fallait-il toujours tout régler dans le sang ?
Certes, elle avait été ainsi, elle aussi. Mais la rencontre avec le chat noir, le peu de gloire qu'elle avait récolté, avait changé sa vision du monde.

Etoile du Soir
Admin

MessageSujet: Re: Ressurgie des ténèbres ...   Lun 2 Mar - 13:48

Les mots d'Etoile Orageuse ne firent qu'enrager encore plus la chef du clan de la Rivière. Seule la dernière phrase la fit réagir. Elle ricana méchament.

Tu parle de vengeance inutile ? Qui voulait tuer le chef des chats errants ? Qui était aveuglée par cet objectif ? Qui ? Je me le demande bien. Je ne cherche pas la vengeance. C'est d'honneur que je te parle ! Pour la mémoire d'un des miens !

Etoile du Soir se crispa mais n'attaqua pas. Elle ne voulait pas mettre son clan en danger pour un mort. Toute fois elle ne pouvait plus supporter Etoile Orageuse, ses insinuations destinnées à rabaissser, ses manières, et son point de vue qui ne l'avantageait qu'elle.
Elle se ressaisit pour son clan. Celui-ci méritait une guerre ? Elle hésitait à attaquer. Il ne lui manquait pas grand-chose pour commencer le combat toute fois elle attendit et sortit les cros.

○ Etoile du Soir ○

Dernière édition par Etoile du Soir le Lun 2 Mar - 15:44, édité 1 fois
Plume d'Argent

Féminin Nombre de messages : 43
Rang : Lieutenante

MessageSujet: Re: Ressurgie des ténèbres ...   Lun 2 Mar - 15:16

~ Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ~

Plume d'Argent errait ici et là dans les territoires du clan de la Rivière. La jeune lieutenante était encore toute retournée de ce qui c'était passé à l'assemblée. On ne peut avoir confiance en personne si ce n'est en sois-même. Malgré cela la rouquine avait confiance en sa chef. * C'est une bonne chef. * Pensa Plume. * J'ai raison d'avoir confiance en elle, jamais je ne la trahirais, espèrons juste que elle, elle ai confiance en moi ... * La féline roux pâle marchait d'un pas lent, allant où ses pattes là menait, quand soudain, alors qu'elle passait tout près de l'île du milieu, des feulements, des haussements de ton l'interpelèrent. Aux effluves qui lui parvenaient à ses narines, la lieutenante sentit le clan du Vent. * Mauvais signe ... * Et ce qui l'alerta encore plus c'est qu'elle entendit les dernières paroles de la meneuse du clan de la Rivière. Une bataille, après s'être battu côte à côté face à l'ennemi se profilait-elle ? Il fallait intervenir. Plume n'aimait pas Etoile Orageuse et celle-ci ne l'aimait pas, si elle se pointait ça pourrait envenimé les choses. Mais elle n'avait pas le choix. Se faufilant à travers buissons et arbres, la rouquine alla se positionner près d'Etoile du Soir. Ignorant leur positions d'attaque, la lieutenante dit d'un ton calme :

- Salutations Etoile Orageuse.
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile du Soir
Admin

MessageSujet: Re: Ressurgie des ténèbres ...   Lun 2 Mar - 15:45

[ Merci de nous rejoindre ! Désolée par contre : Etoile Orageuse est en vacances jusqu'à dimanche. Va falloir attendre ^^' ]

○ Etoile du Soir ○

Plume d'Argent

Féminin Nombre de messages : 43
Rang : Lieutenante

MessageSujet: Re: Ressurgie des ténèbres ...   Mar 3 Mar - 11:45

[ Ba de rien ^^ ]
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumactif.org
Etoile Orageuse
Admin

MessageSujet: Re: Ressurgie des ténèbres ...   Sam 7 Mar - 19:35

[ Etoile Orageuse EST de retour ... mauvais signe pour vous ... ]

Le coeur d'Etoile Orageuse se glaça. Elle avait escompté - sottement, une fois de plus-, qu'Etoile du Soir se rangerait à ses arguments, soigneusement préparés.
Qui semblaient désormais tout aussi inutiles que stupides.

En effet, qu'était-elle pour juger la vengeance comme inutile, la damner, alors qu'elle-même l'avait expérimentée ?

Pour la première fois de sa vie, Etoile Orageuse laissa de côté sa fierté, et réfléchi, dans l'intérêt collectif.

Elle baissa les yeux.

- Tes arguments sont irréfutables, dit-elle d'une voix douce, enfin dépourvue de rancoeur.
Je suis navrée pour celui que tu as perdu.
J'ai connu pareille situation avec ... Tornade Blanche (elle s'arrêta, savourant ce prénom, qui lui manquait tant), et j'aurais dû réfléchir avant de te juger.

Une brise de vent vint chatouiller le museau d'Etoile Orageuse.
Ellle aurait reconnu cette odeur entre mille.

Une fois de plus, la colère, la haine, et encore la colère, vinrent percer le coeur de la meneuse.
Elle la chassa. Ce n'était pas le moment.
Un choix devait être fait.

Rester, continuer à défendre ce en quoi elle avait toujours cru ?
Ou partir ...

- Plume d'Argent.
Je me disais bien que l'air embaumait la couardise ...

Deux contre un ... quelle gloire pour toi ... railla-t-elle.

Bien, nous n'avons que trop tardé. Que choisis-tu, Etoile du Soir ?
Mon destin est entre tes griffes.
Une dernière volonté : si tu choisis de me tuer, ramène ma dépouille auprès des miens. Je refuse de terminer dans ces eaux sales, pleines de poissons pouris.

Etoile Orageuse marqua une pause. Puis elle murmura, doucement, à l'attention du Vent, à tous ceux qu'elle avait aimé, à Tornade Blanche :

- Navrée pour tout.
Je ne me défendrais pas.

Etoile du Soir
Admin

MessageSujet: Re: Ressurgie des ténèbres ...   Lun 9 Mar - 21:18

Etoile du Soir siffla quand la chef du Vent insulta son lieutenant et cracha quand elle s'excusa de l'avoir mal jugée. C'était toujours plus facile de critiquer, de faire mal et de s'excuser. De comprendre qu'on a mal agit. Trop tard.

La meneuse tigrée du clan de la Rivière bondit et arracha l'oreille de son adversaire d'un coup de griffe avant de reculer, agile comme l'éclair, inévitable. Elle examina d'un air satisfait le visage d'Etoile Orageuse. Son oreille n'était retenue que par quelques bribes de chairs. Elle ne serait plus jamais la même avec une telle blessure.

Tu es pitoyable. Je punis plus ton clan en te laissant à leur tête qu'en te tuant. Mais au moins comme ça tu ne m'oubliera pas. Et tu te rappellera de la façon dont tu aura cette cicatrice : en abandonnant. J'espère que tu ne refera pas deux fois la même erreur. Je - ou un de mon clan - ne serais surement pas aussi indulgente la prochaine fois...

Elle ne lança aucun regard à Plume d'Argent : elle avait trop peur de son jugement. Pensait-elle qu'elle était une chef cruelle, injuste ? Qu'elle avait fait une énorme bourde ? Elle secoua la tête et releva le museau, comme si elle attendait quelque chose, puis elle ajouta la voix toujours chargée de mépris :

Préviens ton clan : vous n'êtes plus les bienvenus ici...

○ Etoile du Soir ○

Etoile Orageuse
Admin

MessageSujet: Re: Ressurgie des ténèbres ...   Mar 10 Mar - 14:09

La douleur tiraillait l'oreille d'Etoile Orageuse.
Sentant que son oreille était désormais inutile, elle serra ses mâchoires, sortit ses griffes et s'arracha l'oreille.
Elle ne se serait jamais crue capable de se mutiler.
Désormais, elle était estropiée, handicapée.
C'en était trop.

Elle cracha sa réponse, d'une voix emplie de mépris :
- Je me suis mise à ta merci, non pas pour assouvir ta soif de vengeance, mais pour offir un échappatoire aux miens.
Une fois de plus, tu passes tes priorités devant le bien des autres. Tu n'as donc pas compris l'essence même d'un meneur :
Protéger les siens, les aider à avancer. Pas les faire revivre à chaque seconde le passé, aussi sanglait soit-il.
Mais je refuse de faire les frais de ta colère.
Tu es trop lâche et orgeuilleuse pour m'achever.
TU RESTERAS DONC AUSSI MINABLE ET SUPERFICIELLE TOUTEE TA VIE ?

Secouant la tête, Etoile Orageuse gémit.
Non pas à cause de la douleur, qu'elle aurait enduré mille fois.
Il était temps de mettre fin à tout cela, d'avoir le courage d'affronter la réalité, la vérité, dont elle ne se doutait que trop peu. Une page, une fois de plus, dans son existence, se tournait.
Sauf que plus rien ne serait désormais pareil.

Elle se détourna, et galopa vers les Pierres de Lunes, vers son funeste destin.
En priant pour que personne ne la suive, et que Louve Noire retourne au plus vite au Camp.
Etoile Orageuse savait que ce qu'elle s'apprêtait à faire était indispensable.
Même si elle devait y laisser la vie.
L'essence même d'un meneur.
- A jamais.

[ merci de m'avoir rendue folle de rage, Etoile du Soir, et aussi triste. Une page se tourne.
Bonne chance à vous, et rendez-vous aux Pierres de Lunes]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressurgie des ténèbres ...   

Ressurgie des ténèbres ...
Page 1 sur 1